Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à parole
Ma boîte à parole
Publicité
Ma boîte à parole
Derniers commentaires
Albums Photos
21 octobre 2007

Bb brunes - dis moi


Bb brunes - dis moi
Vidéo envoyée par Letiblond69



Punaise mais qu'est ce que je les aime!!!! Fanatisme, fanatisme, FANATISME!!! Adrien, si laid habituellement, et pourtant ici si... magnifique et baisable :p  ( " Sinon les milliards de cons laids imbaisables seront bons pour se foutre dans le fleuve " )
Quelle conne, mais quelle conne d'avoir loupé les rérvations des places!
On se rattrappe en mars? (Tu viens les voir chez moi flo? ^^)


Besoin de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tiens c'est bisarre cet article me rapelle le mien ^^<br /> j'ai un mega scoop sur un mec qui rend ma vie supra interessante !!! connecte toi sur msn !<br /> tchuss
Publicité