Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à parole
Ma boîte à parole
Publicité
Ma boîte à parole
Derniers commentaires
Albums Photos
5 novembre 2007

Des envies pas tres saines, tres chère.

71293858



ENVIE DE FAIRE MA SALOPE!!!!!!!!!!

Je peux? Hein, dis, je peux?

(R)       Soyez réalistes :    Demandez l'   impossible    .        (R) dit (19:39) :
flora... j ai des envies de faire ma salope...
   (R) All diferent___But all together (R)     dit (19:40) :
hummm
oh ouiiii !                                                    
      niark niark niark
grrrr
c'est bon ça
approche
lol

Flora... tu me fais peur!!!! Déjà j'ai Camille aux talons, ca suffit maintenant! Trouvez vous un mec, merde! XD

De toute façon, je suis une psychopate, un génie, et j'ai une mentalité différente des autres. XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité