Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à parole
Ma boîte à parole
Publicité
Ma boîte à parole
Derniers commentaires
Albums Photos
6 octobre 2007

Tadada





Frame00007






Ouep, une photo de moi, puisqu'il n'y en avait pas et que ca faisait un moment que je n'en avais pas mis sur aucun de mes blogs par ailleurs...!



1èreS1 : Premier aux interclasses!
Petite fierté, et on s'en vante (et pas qu'un peu :p), une coupe merdique, mais on s'en fout, c'est pas ce qui est important hein? C'est la symbolique! :p
Un pouce pété, une cheville aussi. Et dis pas que ca va passer dans deux minutes, c'est pas vrai! Une distribution de dossars à la speed.Une pose à la Monroe, des services ratés, oups! Un relais plutot réussi, non? Une tête de prof principal étonné, assez...mémorable! Une dispute gamine de coupe. ^^
Bon des points négatifs aussi, mais ca, on en parlera pas... ^^

Un truc (non non pas un rot XD) assez énorme sorti en maths, suivi bien évidemment, d'un fou rire! La honte si t'étais pas la seule à l'avoir entendu! ><
De plus, découverte que, notre cher prof de maths a le petit et sain plaisir de se curer le nez pendant nos cours... ca donne faim! ^^"



Nouvelle de premier ordre : DECOUVERTE DE BEAUX GOSSES PRES DE CHEZ MOI! <3
Ouai, bon d'accord, à l'Isle d'Abeau, ville d'Alban, je sais,... AAAAAAh! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité